Accueil > Enseignements et projets > Label Génération 2024 > Labellisation Génération 2024

Labellisation Génération 2024

Concrétisation d’un processus conduit au cours de l’année scolaire 2022- 2023, le collège Albert Camus a reçu son diplôme de labellisation Génération 2024.

Le 27 Novembre 2023, le collège, représenté par M. Loboda, professeur d’EPS, a reçu des mains de Madame Marx, directrice de l’UNSS, le label Génération 2024.

Ce label reconnaît l’implication de la communauté éducative autour des valeurs universelles de l’engagement sportif. Il met en valeur les liens entre le monde du sport et le monde scolaire dans le cadre de la section sportive handball comme dans les nombreuses actions d’animation et de prévention : rencontre avec des sportifs, activités handisport, valorisation des pratiques sportives dans le cadre de l’UNSS.