Accueil > L’établissement > Présentation de l’établissement

Présentation de l’établissement

Bienvenue sur le site du Collège Albert Camus de Brunoy.

D’une capacité de 600 élèves, le collège accueille 433 élèves à ce jour.

S’inscrire au Collège Albert Camus, c’est devenir membre d’une communauté dynamique et innovante.
Notre volonté de faire réussir tous les élèves est partagée par l’ensemble de la communauté éducative.

Les enseignants et le personnel vie scolaire accompagnent les élèves tout au long de la scolarité et assurent un suivi individuel et un encadrement sérieux, rigoureux pour permettre à chaque élève d’exprimer ses talents, de cheminer et grandir, face aux différents engagements et prises de responsabilités proposées.

La confiance mutuelle entre enseignants et parents est un atout indéniable pour accompagner la réussite de chaque élève.

Notre volonté : amener les élèves à l’excellence pour permettre à chacun de devenir meilleur.