Accueil > Actualités > Non Au Harcèlement Scolaire NAH > Remise du prix académique Non Au Harcèlement #NAH

Remise du prix académique Non Au Harcèlement #NAH

Vendredi 20 mai 2022, le collège Albert Camus a reçu le prix académique Non au harcèlement, dans la catégorie "harcèlement sexiste et sexuel", en présence de Mme Rachel Meynent, Directrice Académique Adjointe des Services de l’Éducation nationale de L’Essonne, de M. Jean-Pierre Felix, directeur du CAAEE et des élus dont M. Bruno Gallier, Maire de Brunoy.

Cette récompense finalise le projet orchestré par Mme Roudot, professeure d’Arts Plastiques, mobilisant l’ensemble des élèves du collège :

1. Réalisation de 30 affiches de prévention contre le harcèlement scolaire
  2. Élection de l’affiche préférée du collège, organisée par les élèves du Conseil de Vie Collégienne
  3. Participation au concours NAH

C’est donc la production de Sanahé, élève de 3e, qui a été récompensée et qui va concourir pour le prix national.

Un grand bravo à Sanahé et aux élèves du collège pour cette belle mobilisation.

de gauche à droite : Mme Goujdad, Principale, Mme Meynent, DAASEN et M. Felix, directeur du CAAEE

de gauche à droite : Mme Vanetti, infirmière scolaire, Sanahé, élève de 3e lauréate du concours, Mme Roudot, professeure d’Arts Plastiques et Mme Goujdad, principale