Accueil > Actualités > Non Au Harcèlement Scolaire NAH > Conférence - Débat prévention du harcèlement scolaire avec Nora TIRANE (...)

Conférence - Débat prévention du harcèlement scolaire avec Nora TIRANE FRAISSE

Jeudi 9 février 2023, la communauté éducative du collège Albert Camus s’est réunie autour de Mme Nora TIRANE FRAISSE, fondatrice de l’association Manon la main tenue, qui œuvre pour la lutte contre le harcèlement scolaire.

Les collégiens ont pu échanger avec l’intervenante pendant une heure et demi autour du rôle de chacun face au harcèlement. Les parents, les professeurs et les personnels étaient également attentifs au témoignage poignant de Nora et à son engagement dans la prévention de toutes les formes de violence scolaire.

Mme GOUJDAD, Principale et Mme Nora TIRANE FRAISSE

Cinq élèves de 4e ont également présenté leur projet de modélisation d’un bracelet d’alerte contre le harcèlement scolaire.

Des exemples de l’engagement quotidien du collège dans la lutte contre le harcèlement scolaire.

Nous remercions chaleureusement Mme Nora TIRANE FRAISSE pour ce temps d’échange.